navigation

grande decision fabuleuse 26 décembre, 2008

Posté par Nadège dans : general , trackback

voici donc le premier post à caractère informatif:

mon ordi est une vieille bécane, mais ça vous le savez. Du coup je galère trop au montage de Matin Bleu, à cause des effets ça rame sa mère… Conclusion, je le laisse de côté et je passe direct au montage de Porte 35, et la ça roule ma poule!!

Objectifs:

1/ finir Porte 35 ce week-end (qui est dans le coin?on pourra faire un visionnage)

2/ (re)commencer Matin Bleu dès réception de mon iMac 24″….

 

héhéhé Joyeux Noël les amis

Commentaires»

  1. coucou,

    Ecoute moi je suis dans le coin et donc ok pour un visionnage!! :)
    j’espère que vous avez tous passez un bon noël…
    bisous bisous

  2. cool, ben quand tu veux alors, tu peux passer aujourd’hui ou demain (après je bosse), la journée ou le soir, quand bon te semble…
    En plus tu verra notre magnifique déco de Noël…

  3. lol!!!!!!
    j’essaye de bpasser demain

  4. Bonne année!!!!
    Alors vous en etes ou de porte 35?
    Gros bisous

  5. Porte 35 arrive, dernière phase : encodage…
    Moi je dis, en ligne ce soir, pour bien commencer l’année!!

  6. yes!!!!!!!!!!!!!!
    j’ai hate!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

AME Médias - Vidéo événemen... |
Yes We Cannes : Le site off... |
UNITED FEDERATION OF PLANETS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les frères scott
| Harry Potter Fans
| Fascination